alliance ogame Nusakan
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement relatif aux candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 27

MessageSujet: Règlement relatif aux candidatures   Mer 23 Mar - 20:49

Préambule

Chaque joueur souhaitant rejoindre nos rangs devra rédiger sa candidature dans ce topic. Nos membres voteront ensuite pour/contre votre candidature.

Vous devrez donc créer un sondage dans votre topic et en règler la durée sur 1 jour (pour ça il suffit d'entrer 1 dans le champs adéquat). Toute candidature n'ayant pas de sondage sera ignorée car cela voudra dire que vous n'avez pas lu ce topic !

Si celle-ci est retenue nous vous enverrons un message ig* et sur le forum afin que vous puissiez postuler.

Si votre candidature n'est pas retenue, il vous faudra alors attendre deux semaines avant de pouvoir poster une nouvelle candidature.

Nos critères de sélections

Tous les joueurs doivent lire le règlement avant de postuler !

Le classement

Tous joueur a sa chance, à lui de nous convaincre.

Mentalité

Nous sommes une alliance qui aime s'amuser, parler de tout et de rien. Nous souhaitons donc de nouvelles recrues partageant cette même idée d'une alliance donc si vous êtes un rageux, passez votre chemin.

Orthographe

C'est un point important, surtout pour une candidature. Nous ne demandons pas zéro faute, mais si chaque mot est truffé de fautes, cela devient vite insupportable à lire. Sortez donc vos dictionnaires et correcteurs automatiques et faîtes un effort.

Activité


Cela fait parti du règlement, mais je tiens à le préciser encore une fois. Nous voulons des joueurs actifs. Nous demandons donc une présence ig au minimum 1 fois tous les 2 jours. Nous demandons aussi aux joueurs de participer un maximum sur ce forum.

Votre candidature

Votre candidature devra comporter certains points :

- votre classement
- votre style de jeu (raideur/mineur..)
- votre expérience sur Ogame. (Avez-vous jouez sur d'autre serveur...)
- vos anciennes alliances
- pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
- que pensez-vous pouvoir nous apporter en nous rejoignant ?
- une présentation de vous IRL**

Bien entendus ces points sont une base. A vous de faire preuve d'originalité afin de nous donner envie de vous accepter parmi nous !

Qui peut voter ?

Tous les membres peuvent voter


Combien de votes sont nécessaire

La durée de la candidature dure 24H. Pour être admis il suffit donc d'avoir plus de pour que de contre durant ces 24H. Au delà de ces 24H, les votes ne seront plus comptabilisé

Exemple : Un joueur postulant le 01 septembre à 16H et recevant 4 pour et 1 contre sera recruté parmi nous le 02 septembre à 16H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetimeofredomption.fra.co
 
Règlement relatif aux candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» [Recherche] 1457 - Décret relatif au droit commercial, quotas, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time Of Redomption :: RÈGLEMENTS ET HISTOIRE DE L'ALLIANCE :: Règlement général-
Sauter vers: